Runes Of Magic

2015-11-25

Avis : 18/20

Sortie : 2009

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.runesofmagic.gameforge.com/

Runes Of Magic

Runes Of Magic est un mmorpg fantasy à télécharger qui réunit plus de 5 millions d’utilisateurs. Il a été développé par Runewaker Entertainment, sorti le 19 mars 2009. C’est un jeu qui a beaucoup de similarités avec World Of Warcraft. On y retrouve alors un monde fantastique avec différents personnages à incarner et à faire évoluer.

En effet, on compte 3 races et 10 classes. Ces trois races sont : Elfe, Humain, Nain. L’elfe est réputé pour ses qualités de chasse et de combat, ce qui fait de lui un être vif sur le terrain. L’humain lui est connu pour sa capacité intellectuelle, le savoir et le pouvoir. Enfin, le nain se démarque par ses compétences magiques et spirituelles. Il a un énorme savoir faire pour forger des machines également. Ainsi, chaque race peut obtenir 6 classes à compter parmi 10 différentes : Sentinelle, druide, chevalier, prêtre, mage, voleur, sorcier, champion, éclaireur ou bien guerrier.

Le jeu se compose de deux serveurs : Le serveur PVP et le serveur PVE. Le joueur peut donc choisir entre défendre les forces de son environnement ou bien les forces des autres joueurs. Il existe ainsi des guildes, qui permettent aux joueurs de se réunir et de créer des guerres de guildes. Tout au long du jeu, le joueur sera amené à résoudre des quêtes. Il pourra également développer son côté artisan : en effet, il peut devenir forgeron, alchimiste, cuisinier, ébéniste, couturier, bucheron, herboriste ou bien mineur.

Le jeu étant gratuit, le joueur n’est donc pas obligé de payer pour développer son univers sur les terres de Taborea, le monde de Runes of Magic

Extrait de Runes Of Magic :

Actualités