World Of Tanks

2015-11-22

Avis : 18/20

Sortie : 2010

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://worldoftanks.com/

World Of Tanks

World of Tanks est un MMO développé par Wargaming.net en 2010. Il prend place durant la fin du XXème siècle, mettant en scène des chars d'assaut cultes dont vous aurez le contrôle, une grande différence vis-à-vis des MMO en général où vous contrôlez un personnage. Ici, toutes les commandes pour conduire votre char se trouvent sur votre clavier, que ce soit le contrôle directionnel du canon, du char ou des tirs d'obus.

Les combats s'animent de façon à ce que deux équipes de 15 joueurs équilibrés en fonction du poids du char s'affrontent dans des modes de jeux différents: la capture de base ennemie ou bien la destruction des 15 chars ennemis. Pour arriver à bout de l'équipe adverse, vous pourrez améliorer l'un des chars que vous aurez choisi parmis plus de 300 chars différents dans le garage: canon, chenilles, moteur, etc. Afin d'augmenter votre vitesse, votre attaque et même la maniabilité du char en lui-même.

Le choix du char se fait par type de véhicule ainsi que par nation: il y a les chars légers, moyens, lourds ainsi que les chasseurs de chars et les canons automoteurs. Concernant les nations, votre char pourra venir de l'armée Americaine, Anglaise, Allemande, Française, Russe, Chinoise, Japonaise ou encore Tchécoslovaque.

Extrait de World Of Tanks :

Actualités