Asteroids Outpost

2015-10-19

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.asteroidsoutpost.com/

Asteroids Outpost

Asteroids: Outpost est un jeu de combat ouvert à la sandbox. Une large fonctionnalité est intégrée dans le gameplay, donnant la possibilité de modifier et d’adapter chaque partie selon l’envie des joueurs. Le gameplay est riche, immersif, actif et plein de quêtes salées. Les équipes se heurtent pour la conquête des richesses du monde.

Les frontières sont détruites. Les fortes tempêtes astéroïdes sont ravagées toutes les régions du système solaire. La barbarie s’amplifie. L’humanité est dans la grande obscurité. Il reste que qu’un filon de ressources et une ruée d’or pour faire fortune. Ainsi, seuls les courageux vont survivre et tenter d’annexer les zones prospères.

Asteroids : Outpost est une aventure à risque. La lutte est l’activité quotidienne de toutes les races. Les joueurs exploitent l’industrie lourde pour fabriquer des armes et des navires de guerre. Dans les anciennes colonies, on assiste à des affrontements sauvages où les humains s’entre-déchirent la peau.

Il est conseillé de miser sur la construction de bâtiments et d’industries pour développer les colonies. On peut améliorer et mettre à jour ses équipements grâce à l’artisanat. Le développeur Salty Games invite les aventuriers à combattre les cavaliers, à protéger leur base et à élargir leur patrimoine.

Extrait de Asteroids Outpost :

Actualités