Forge Of Empires

2015-09-29

Avis : 18/20

Sortie : 2012

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.forgeofempires.com/

Forge Of Empires

Forge of Empires est un jeu de stratégie sur navigateur. Il est gratuit et distribué par son développeur InnoGames. Son histoire démarre à l’an 5000 avant J.C. Tous les royaumes seront confrontés à des conflits. La seule chose qui compte est la gloire d’où la nécessité de se battre pour conquérir les provinces, les royaumes et les régions éloignées.

Le joueur reprend le rôle d’un chef de village. Il doit arriver à transformer sa petite parcelle en une puissance. Pour ce faire, il va développer un plan stratégique qui mènera vers la victoire. Une façon de rassurer les villageois est de leur construire des bâtiments et de les aider à promouvoir l’artisanat.

Le gameplay invite au joueur à collecter des matières premières et à utiliser ses talents de manager. Le peuple a besoin d’une capitale prospère et protégée. Pour conclure la mission, il faut éliminer tous les ennemis. Les champs de bataille nous feront découvrir des combats intenses Co-Op. Pour déclencher les règlements de compte entre pote, l’aventure solitaire est à choisir.

Forge of Empires est aussi un jeu gratuit à la pointe des technologies. L’utilisation de la science dans l’artillerie pousse les joueurs à créer des modèles d’armes puissants. Pour devenir le nouvel Empereur de l’âge de la Pierre, il ne reste qu’à piloter les campagnes politiques, militaires et commerciales attribuées par le gameplay.

Extrait de Forge Of Empires :

Actualités