Aura Kingdom

2015-09-29

Avis : 18/20

Sortie : 2014

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.aurakingdom.aeriagames.com/

Aura Kingdom

Autrefois, le monde de Gaïa était paisible et prospère. La ville Aderia était considérée comme le royaume de la Lumière. C’est lorsque les étrangers sont venus s’installer dans la cité que la stabilité sociale a commencé de saigner. Les humains, les elfes, les monstres, les Boss… ne parlent plus le même langage. La paix s’éteint ! C’est le début d’un long conflit.

Pour aider le peuple à survivre, le joueur rejoint les Eidolons, une race puissante à qui il ne faut point chercher des ennuis. Ces êtres combattent au profit des personnes démunies. Ils sont de bons alliés et très expérimentés dans les affrontements. Le joueur apprendra l’art de combattre avec ces compagnons.

Le gameplay propose des combats dynamiques. On trouve une variété de mouvements comme les sauts en hauteur, le bondissement, la marche, la course ou encore le voyage dans le vent. Aura Kingdom offre des quêtes héroïques afin d’obtenir des trésors, des armes, des armures et des skills. Les batailles sont découpées sur plusieurs cartes.

Il est admis de se déplacer d’une carte à une autre avec un simple clic de souris. La progression dans le monde d’Aderia est en rapport avec les missions terminées. Les défis sont nombreux. Une notification renseignera le joueur à chaque fois qu’il y a une opportunité à proximité de lui. Le mmorpg Aura Kingdom est un manga distribué en free to play.

Extrait de Aura Kingdom :

Actualités