Drakensang

2015-09-29

Avis : 19/20

Sortie : 2011

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.drakensang.com/

Drakensang

Drakensang est un mmo d’aventure où les joueurs voyagent au cœur des ténèbres. Balor et sa troupe ont réussi à semer la corruption dans l’Altéra. Maintenant, ils cherchent à conquérir Dracania. Par contre, la volonté du peuple est exprimée. Tous les habitants ont uni leur force pour faire face à leurs ennemis. Le joueur rejoint les âmes charitables et accepte les missions nobles qui lui sont confiées.

Le gameplay nous expose un univers riche en contenu avec plus de 150 quêtes à réaliser, des histoires épiques à vivre, 16 nouvelles cartes à explorer et une forêt mystérieuse. Le voyage a lieu dans le noir. Les pièges sont parsemés dans toutes les zones. Les héros bénéficient d’armes sophistiquées et d’une panoplie de carcasses.

L’objectif du jeu Drakensang est de libérer Dracania. Tous les héros combattent pour la justice. Les prisonniers dans les cavernes de Grimmagstone doivent être libérés le plus rapidement possible. Le monde sera en flammes lors des affrontements. On retrouve 4 types de classes dans ce mmorpg dont le Braconnier, le Magicien du Cercle, le Combattant du Dragon et le Vapotechnologue.

A propos du système de combat, on note deux styles. Le mode duel JcJ opposant deux joueurs. Il est synonyme d’une aventure solitaire. Le mode « alliance » où les combats de groupe sont mis en avant. En fonction des points obtenus, les joueurs sont classés suivant un ordre de mérite. Des récompenses sont allouées aux meilleurs joueurs.

Extrait de Drakensang :

Actualités