Elsword

2015-09-22

Avis : 18/20

Sortie : 2011

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.elsword.gameforge.com/

Elsword

Bientôt, ce sera la fin du monde si on laisse les Dieux diriger l’univers. Heureusement que les vrais héros sont là pour sauver la terre contre les misérables. Le joueur se met dans la peau d’un héros pour déguster aux prestigieuses batailles ayant lieu dans les donjons de Ranox. C’est le début une aventure légendaire où l’épée est la seule arme pour combattre l’adversaire au pouvoir magique.

Sans attendre, il faut former son équipe et diriger les batailles de guilde. Les membres d’une même guilde se communiquent et se partagent les outils de guerre. Pour renforcer sa communauté, il est possible d’acheter des PNJ et de pièces.

Le gameplay d’Elsword est animé de combats vifs. Les actions se succèdent. Il faut être présent dans le combat pour ne pas perdre le fil du contrôle. Les missions sont des fighting au corps à corps. Chaque séance dure 15 minutes d’où l’intérêt d’être rapide, habile et tactique. Le danger est présent dans tous les alentours. Plus la zone est risquée, plus il y a du butin à prendre.

Voilà un mmo avec plusieurs niveaux de progression. Les maps, le paysage, les monstres sont autant d’éléments à découvrir. Elsword est un free to play à télécharger. Son développement a été assuré par Gameforge.

Extrait de Elsword :

Actualités