Pirates Tides

2015-09-13

Avis : 17/20

Sortie : 2015

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://plarium.com/fr/jeux-de-strategie/pirates-tides-of-fortune/

Pirates Tides

Pirates Tides Of Fortunes est un mmorpg en temps réel axé sur la stratégie d’équipe. Il propose des quêtes compétitives. Les joueurs sont placés dans un océan de 7 mers. Le joueur, en tant que capitaine pirate doit mener son équipe vers la victoire. Ses techniques sont basées sur le pillage des biens d’autres, l’escroquerie et la chasse aux trésors.

Au démarrage du gameplay, le chef de navire se voit affecter d’une île déserte qu’il doit transformer en Empire Pirate. Bien vrai que les combats dans l’eau restent un bon moyen de noyer l’ennemi mais, la quintessence de ce mmorts n’est pas de livrer des batailles perpétuelles. Au contraire, il faut pallier à des activités commerciales pour fructifier son économie.

La construction de bâtiments, de flottes et d’appareils technologiques aident à progresser son avatar. Le joueur s’active dans la recherche d’or, de bois et de rhum. En amassant une grande quantité de ressources, on peut facilement trouver des alliances. La combinaison d’actions offensives et défensives permet de repousser les voleurs et de protéger sa Rade.

Pirates Tides Of Fortunes est distribué free to play. A en croire le développeur Plarium, le gameplay peut tenir des milliers de joueurs dans son serveur. Les meilleurs pirates ont la possibilité de se rivaliser entre capitaines de navire en mode JcJ.

Extrait de Pirates Tides :

Actualités