Seafight

2017-01-10

Avis : 15/20

Sortie : 2006

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.seafight.fr/

Seafight

Seafight a permis à Bigpoint de se faire connaître en 2006 aux yeux des joueurs de MMO, c'est un jeu de piraterie classique où vous devrez vous aventurer en mer, piller des bateaux, combattre des créatures et monter en grade.

Ne soyez pas étonné par les créatures que vous serez amenés à confronter, Seafight est un mmo fantastique dans lequel sont représentés de nombreux monstres marins comme on les voit dans les films. Des dragons, des insectes géants, ou tout types de monstres marins géants venus des abysses seront sur votre route pour vous éliminer.

Préparez vous donc à la confrontation et partez les affronter, eux ainsi que les autres joueurs au coeur de l'action. Vous dirigerez votre navire au milieu des îles de Seafight, une fois qu'un adversaire se placera sur votre chemin, n'hésitez pas à lui tirer dessus. Cela lui fera baisser sa jauge de vie jusqu'à ce qu'elle soit à zéro. Vous serez parfois des dizaines de navires à vous combattre à la fois avec en plus des créatures du jeu.

Explorez les différents horizons, vous découvrirez des décors très variés sur tout un tas de maps différentes. Les graphismes sont en 3d et vous avez une vue de haut sur tout le jeu.

Seafight se joue sur navigateur, sans téléchargement, c'est un mmorpg bien connu des amoureux de jeux de pirate en ligne, si vous faites parti de ceux là, rejoignez l'aventure et devenez un vrai pirate.

Extrait de Seafight :

Actualités