Hunter Online

2017-01-05

Avis : 14/20

Sortie : 2017

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.xhunter.me/

Hunter Online

Hunter Online, à ne pas confondre avec Monster Hunter qui n'a complètement rien à voir est un petit MMO édité par un éditeur inconnu reprenant le manga shonen Hunter X Hunter. Autrement dit, Hunter Online est un mmorpg de Hunter X hunter disponible en anglais uniquement pour l'instant. Tous les mangas ont leur reprise en jeu MMORPG en ligne alors pourquoi pas celui ci ? Le site publiant ce MMO est ainsi http://xhunter.me.

Pour l'interface du jeu ainsi que le gameplay, c'est très similaire à tous ces mmorpg inspiré de manga comme notamment Naruto Online. Vous aurez un avatar que vous devrez balader dans l'univers d'Hunter X hunter etdevrez faire des combats quasi "automatiques" car il n'y a que très peu d'interactions avec le jeu. Vous aurez ensuite à recruter des héros et à grimper les niveaux tout en avançant dans les différents chapitres du jeu.

Petit à petit votre équipe de personnages s'agrandira et vous affronterez des monstres plus nombreux et impressionnants.Le mmo reste cependant toujours très simple, vous n'avez que très peu d'interactions possible et l'histoire du jeu avance toute seule. Un mode de combat automatique vous permettra de combattre sans même être devant l'ordinateur.

Plusieurs modes de jeux s'offrent à vous dans Hunter Online, le mode Inter-Server, le mode Multiplayer ou enfin le mode Solo. Sur la droite de votre interface vous seront donné des quêtes diverses qui vous amèneront à combattre les différents monstres du jeu.

Les graphismes et les personnages sont ceux de l'animé manga Hunter X Hunter, si vous avez suivi la série vous retrouverez tout de similaire dans le MMORPG !

Extrait de Hunter Online :

Actualités