Nidia

2016-12-24

Avis : 15/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://nidia.igamemore.com/

Nidia

Nidia est un monde ouvert mmorpg réalisé par igamemore et lancé en 2016. En jouant à Nidia vous profiterez de graphismes en 3 dimensions depuis votre navigateur et sans téléchargement. Explorez cet univers fantastique avec votre personnage, faites ce que vous suggère les PNJ, combattez des bosses parfois de taille 10 fois supérieur à la votre et réalisez des exploits.

Un démarrage simple et rapide vous sera proposé avec 3 choix de classes (types de personnage) : un chevalier doté d'une grosse épée, un mage doté d'un grand sceptre et un archer doté d'un arc. Un choix classique qui déterminera votre façon d'approcher l'ennemi et de lui porter des coups dans le mmorpg nidia.

L'interface de Nidia est propre, en bas se trouvera votre barre de sorts ainsi que votre niveau de mana. En haut vous aurez accès à différentes fonctionnalités et liens. En haut à droite se trouve la carte du monde ouvert de Nidia, avec juste en dessous votre liste de quêtes à effectuer. A gauche se trouve le tchat sur lequel vous pourrez parler à vos amis et juste au dessus se trouve les statistiques de votre personnage, ses points de vie ainsi que votre monnaie virtuelle.

Des animations esthétiques vous seront offertes lorsque vous approcherez des boss, le rendu graphique est vraiment sympa pour un jeu sur navigateur. Si vous voulez découvrir le jeu Nidia rendez vous sur igamemore dès maintenant.

Extrait de Nidia :

Actualités