VR Invaders

2016-12-20

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://vri.my.com/

VR Invaders

My.com a dévoilé le 15 décembre 2016 le MMORPG en réalité virtuelle VR Invaders qui fonctionne avec l'oculus rift ou l'HTC Vive. Ce mmo est payant et vendu sur Steam pour le prix de 17,99 euros. Découvrez donc le tout premier projet de réalité virtuelle de My.com.

Dans VR Invarders vous jouerez le rôle de Thomas un pirate chargé de sauver des personnes coincées dans l'univers virtuel de VR Invaders. C'est un jeu de science fiction qui se déroule en 2046, période à laquelle la VR s'est largement développé dans le monde et où de très nombreux utilisateurs consacrent une grosse partie de leur vie à jouer en réalité virtuel pour fuir la vie réel. Sauf qu'il arrive que certains d'entre eux restent bloqué à l’intérieur avec l'impossibilité de se déconnecter. C'est alors que le rêve vire au cauchemar et vous serez là pour les aider.

Vous avez donc été emboché pour faire face au virus, devrez détruire différents droïdes, évoluer à travers des niveaux, et surtout rester en vie. VR Invaders est un jeu de survie dans un univers virtuel futuriste. Vous aurez à votre disposition des pistolets multifonctions qui vous permettront de tirer des lasers ou encore du plasma par exemple. Vous pourrez courir dans un environnement ultra dynamique, vous déplacer partout, sur les murs en évitant les tirs et les ennemis. VR Invaders est facile à prendre en main et vous apprendrez rapidement les premières mécaniques de base.

Enfilez votre oculus ou bien votre htc vive, saisissez vos armes, plongez dans l'univers de science fiction de VR Invaders et shootez tout ce qui bouge autour de vous. VR Invaders est actuellement en anglais et n'est pas encore traduit en français.

Extrait de VR Invaders :

Actualités