Swords Of Divinity

2016-12-12

Avis : 14/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://sod.igamemore.com/

Swords Of Divinity

Swords Of Divinity est un nouveau jeu de rôle en ligne comme on en voit de plus en plus avec un gameplay basé sur les quêtes et la constitution d'une équipe de mercenaire. Vous démarrerez avec un seul personnage mais vous ne resterez pas longtemps seul. Rapidement au cours de vos quêtes et explorations serez confronté à d'autres personnages du jeu. A vous de reconnaître les personnages clés qui vous seront utiles et à les ajouter à vos mercenaires.

La journée type d'un joueur de Swords Of Divinity se décompose en plusieurs étapes. Sur votre compte vous aurez déjà une série de quêtes principales, des quêtes qui vous permettront d'obtenir un certain montant d'XP à chaque fois. Vous aurez aussi des quêtes hebdomadaires, des événements quotidiens qui vous permettront de renforcer vos personnages, des affrontements de boss, des combats en arènes pour déterminer que de vous où des autres sera le meilleur et des combats entre serveurs. En d'autre terme pas mal d'occupations journalières vous attendent sur le jeu Swords Of Divinity.

Les développeurs n'ont pas négligé aussi les aspects principaux des RPG comme les montures, la possibilité d'avoir des ailes et donc de voler, les artefacts qui seront des objets à attribuer à vos héros pour augmenter leurs puissances de frappe, etc...

Swords Of Divinity est une alternative simple aux mmorpgs d'aujourd'hui. Très simple et complet il conviendra à tout joueurs classique amateur ou expérimenté. Créez vous un compte gratuitement, créez votre héros et composé la meilleure équipe de mercenaires du jeu sur Swords Of Divinity.

Extrait de Swords Of Divinity :

Actualités