MyBlackSail

2016-10-27

Avis : 16/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://ggcorp.me/

MyBlackSail

Édité par GgCorp.me, MyBlackSail est un RPG de fantasy disponible sur alibagames.com. Proposé en free-to-play, le jeu annonce des batailles navales épiques qui se déroulent dans un environnement riche et une ambiance tonitruante. Un mode PVP prévoit une lutte sans remords au cœur d'arènes dédiées où notre héros pourra s'exprimer à loisir pour le plus grand plaisir des fans du genre.

Moussaillon en herbe ou véritable conquérant des mers, MyBlackSail s'adresse à vous. Le jeu, actuellement en bêta fermée, se déroule dans un univers de corsaires dans lequel il est de bon ton de développer et d'accroître notre empire de pirate. Pour cela on dispose d'une île, véritable repaire qui nous permet d'amasser nos butins au fil de la partie mais également de stocker les ressources nécessaires à la fabrique de notre flotte, véritable fer de lance de notre désir d'expansion.

Des missions nous sont proposées afin de gagner argent, ressources et expérience, assurant nombres de combats seul ou en équipe car l'aspect communautaire de My Black Sail a vraiment son importance dès que l'on fait preuve d'un minimum de stratégie. L'interface permet d'accéder facilement à toutes les activités du jeu, qu'il s'agisse de notre repère, de la forge, de la boutique qui permet de troquer ou de notre flotte, tout est accessible en un clic.

Une mini map permet de s'y retrouver facilement, et le chat s'avère indispensable dans les échanges que l'on est amené à avoir avec nos alliés et nos ennemis. Il est effectivement possible de créer des clans afin de parvenir plus rapidement à nos fins dans d'immenses batailles maritimes.

Les graphismes se veulent beaux et bien détaillés pour un jeu par navigateur. L'ambiance est vraiment immersive et on ne peut s'ennuyer quand on découvre toutes les activités qu'offre My Black Sail.

Dernier né du genre, MyBlackSail promet une expérience de jeu des plus distrayantes et des plus agréables. Les différents modes de jeu ( PVE, PVP, missions, constructions ) et le gameplay assurent au jeu de beaux jours devant lui. On ne regrette juste que le fait de devoir patienter un peu afin qu'il soit accessible à tous dans sa version finale. Mais, rassurez-vous, l'attente ne devrait pas être très longue pour se faire les dents sur le MyBlackSail.

Extrait de MyBlackSail :

Actualités