Game Of Thrones

2016-10-26

Avis : 17/20

Sortie : 2017

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.bigpoint.com/gameofthronesmmo/

Game Of Thrones

Fans de la saga littéraire ou de la série télé propulsée par HBO, vous allez être ravis. L'éditeur Bigpoint annonce pour le début d'année 2017 son nouveau MMORPG 2017 jouable sur navigateur Game of Thrones Seven Kingdoms. Le jeu sera proposé en free-to-play dans un monde mêlant époque médiévale et fantasy avec l'approbation de la chaîne télévisée quant à la fidélité du jeu par rapport à la série.

Bigpoint annonce avec Game of Thrones Seven Kingdoms d'épiques batailles pour Westeros avec pour slogan « vaincre ou mourir ». Comme dans la saga, notre personnage appartient à une des grandes maisons souveraines qui vivent sur cette terre, qu'il s'agisse de la famille Stark, de la famille Lannister ou celle des Baratheon. On nous propose donc d'incarner un Lord représentant de notre maison qui a bout objectif de défendre ses terres, son honneur et de prouver nos valeurs au combat. Game of Thrones Seven Kingdoms demandera de faire preuve de stratégie, tant au niveau militaire que politique afin de conquérir un royaume en guerre.

La liberté d'action sera poussée à son paroxysme avec la possibilité d'agir en bon et loyal souverain ou de faire le choix de mener une vie despotique et violente. Chaque choix que l'on fera prendre à notre héros aura une influence sur le cours du jeu.

Un mode PVP est promis par l'éditeur, combats qui auront lieu sur d'immenses maps avec de nombreux coéquipiers et ennemis ( on parle de batailles à 50 contre 50 ). Un système d'alliance est prévu, privilégiant l'aspect communautaire au sein de Westeros. Le tout, annoncé avec un moteur de jeu qui nous donnera à apprécier de sublimes graphismes et une expérience des plus réjouissantes.

Bigpoint mise beaucoup sur son dernier titre. Avec Game of Thrones Seven Kingdoms, l'accent sera mis sur un gameplay immersif et particulièrement bien travaillé afin de répondre aux joueurs les plus adeptes du monde de la série et des MMOs. Amis gamers, il sera bientôt temps de prendre les armes et de donner à votre destin le dessein qu'il lui a été promis. Soyons juste un peu patient afin de vivre l'épopée la plus attendue du moment.

Extrait de Game Of Thrones :

Actualités