Taichi Panda Heroes

2016-10-16

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://panda2.snail.com/en/

Taichi Panda Heroes

Sorti en juin 2016 et développé par Snail Game, Taichi Panda Heroes est un MMO au style Hack'n'slash free-to-play disponible sur PC mais aussi sur IOS et Android. L'histoire se déroule dans un monde d'heroic fantasy qui répond au nom d'Avzar, monde menacé par nombre d'ennemis qu'il faudra combattre afin de défendre les derniers bastions de la civilisation.

Afin de défendre un monde attaqué de toutes parts, il nous est permis d'incarner dans Taichi Panda Heroes trois personnages qui sont Pan Da, Lauren et Maxee. Ça semble peu mais en avançant un peu dans le jeu, on se rend vite compte qu'il est possible de prendre le contrôle et de personnaliser d'autres personnages qui viennent se greffer à notre trio de départ. Que les plus sceptiques se rassurent, le choix est large et varié.

Il est également possible de se voir aidé par des compagnons dès que l'on aura récupéré assez d'éclats nécessaires à leur invocation. Ces éclats se gagnent assez simplement au fur et à mesure des niveaux terminés. Quêtes, donjons, PVP, tout y est avec, en plus, une liberté au niveau du gameplay apportée par une personnalisation au niveau des caractéristiques que l'on souhaite faire évoluer. Le joueur est vraiment le seul à décider de la voie qu'il veut suivre, et le ressenti s'en retrouve vraiment agréable.

La modélisation des paysages, des personnages est très colorée et appréciable, la bande son s'apprécie amplement car justement posée, bref, Taichi Panda Heroes a de quoi plaire au plus grand nombre. Une boutique est disponible mais ne privilégie en aucun cas l'évolution du personnage par rapport aux économes.

Snail Game nous propose un MMO au style asiatique très bien pensé avec Taichi Panda Heroes. Le jeu est fluide et aucun lag ni bug n'est à signaler. L'expérience de jeu trouve son paroxysme dans une liberté que l'on retrouve à tout niveaux. Si vous n'aviez pas encore tenté l'aventure, je n'aurai qu'un mot à dire, essayez le et devenez un héros d'Avzar.

Extrait de Taichi Panda Heroes :

Actualités