Gigantic

2016-09-30

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://www.gogigantic.com/fr

Gigantic

Gigantic se situe entre le moka et le shooter, il est jouable sur PC et Console et vous serez même amené à jouer contre des joueurs d'une autre plateforme que la votre. Le jeu est développé par Motiga, peu connu jusqu'à présent et édité par Perfect World dans toute l'Europe en free to play.

Dans ce MOBA vous ferez partie d'une équipe de 5 joueurs et serez opposé à 5 autres joueurs. Chaque équipe est composé de héros parmi les 16 existants à ce jour. Vous serez invoqué sur une des maps proposées, dans votre camps et devrez foncer pour tuer vos adversaires. Votre héros disposera de 5 attaques différentes au démarrage, à vous de le contrôler au mieux pour tuer vos ennemis.

Dans le camp de chaque équipe se trouve un gigantesque monstre (d'où le nom du jeu), qui protégera la base adverse. Le but de chaque équipe est d'affronter ce monstre, de l'affaiblir et de détruire ses 3 jauges de vie. Foncez avec votre équipe, invoquez des monstres, et frappez au niveau du coeur de cet immense créature jusqu'en venir à bout.

le Moba Gigantic est un excellent jeu d'équipe et de coopération entre joueurs. Les graphismes du jeu sont en 3 dimensions dans un style bien propre à gigantic, un style de dessin animé assez particulier, on aime ou on aime pas... Le gameplay de Gigantic est stratégique en plus d'être basé sur la réflexion et la précision des joueurs.

Vous pourrez donc jouer à Gigantic sur votre PC Windows ou bien sur votre console de jeu Xbox One en free to play. C'est un excellent jeu gratuit sur Xbox alors détenteur de Xbox profitez en ! l'inscription est simple et rapide.

Extrait de Gigantic :

Actualités