Lost Sector

2016-09-16

Avis : 15/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://fr.idcgames.com/lost-sector-online/

Lost Sector

Lost Sector est un nouveau jeu classifié parmis les MMOTBS autrement dit les MMO turn-based stratégy ou plus précisément les mmo de stratégie au tour par tour. Il fût lancé en 2014 par Lost Sector Technologies et est aujourd'hui lancé sur la plate-forme de l'éditeur IDC Games en bêta test.

Le jeu vous envois dans un futur proche, dans une petite quinzaine d'année aux alentours de l'an 2035 dans la ville de Broxton. Cette ville est détruite par la guerre et vous êtes un soldat chargé de différentes missions plus ou moins périlleuses.

Pas moins de 4 manières différentes vous sont proposées pour jouer à Lost Sector. Le premier mode de jeu est le mode solo, vous pourrez jouer en ligne en solo pour votre pomme. Réalisez vos missions tout seul et grimpez dans le classement du meilleur joueur. Ensuite vous pourrez faire équipe avec vos alliés et réaliser vos missions à plusieurs. Il existe aussi un mode PvP dans lequel vous affronterez les autres joueurs de Lost Sector. Et enfin le dernier mode est le mode PvE dans lequel vous affronterez l'environnement de Lost Sector.

Lost Sector est divisé en plusieurs territoires, c'est pour cela que vous aurez des possibilités de capturer d'autres territoires adverses dans des batailles de clans massives. Cela vous permettra de faire grimper votre clan dans le classement des meilleurs clans.

Enfin, une large game de fusils et équipements sont disponibles sur Lost Sector. Avancez dans le jeu et gagnez de l'expérience pour obtenir des armes toujours plus performantes. Si vous aimez les jeux de tir ou de stratégie, vous aimerez Lost Sector !

Extrait de Lost Sector :

Actualités