Cloud Pirates

2016-09-07

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://pirates.my.com/fr/about

Cloud Pirates

La Allods Team a développé un nouveau MMO de tir RPG nommé Cloud Pirates ! Actuellement uniquement les inscriptions à la version bêta sont ouvertes, vous devrez encore patienter quelques semaines avant de pouvoir profiter du jeu. Sa sortie est fixée pour la fin d'année 2016 sur la plateforme de l'éditeur My.com.

Alors que nous réserve le gameplay de Cloud Pirates ? Tout d'abord on a là un style de jeux fantastique et futuriste qui se déroule dans le monde de Sarnaut. Ce monde a été détruit par un cataclysme et découpé en un nombre infini d'îles astrales. Autrement dit le monde se situe dans le ciel et est découpé en de petites îles toutes différentes les unes des autres. Les joueurs se déplacent ainsi dans des sortes de vaisseaux géants qui ont la forme de bateau à voiles, similaire à ceux des grandes explorations. Dans Cloud Pirates, vous jouerez donc l'un de ces pirates du ciel et devrez effectuer d'innombrables missions.

Le gameplay est à la fois basé sur le jeu de rôle mais aussi sur l'action et la stratégie. Vous aurez à vous occuper de votre vaisseau d'une part, pourrez le confectionner comme il vous plait, lui ajouter des accessoires et surtout des armes afin de vous protéger. Une fois que tout cela est fait, vous partirez en combat avec vos alliés, et dès que vous verrez un bateau ennemis, vous devrez le cibler et le détruire pour piller ses richesses. C'est ainsi que vous deviendrez riche et pourrez vous faire respecter dans les cieux de Cloud Pirates. Jouez en équipe avec vos amis et élaborez des stratégies de combat pour nuire plus facilement aux vaisseaux des adversaires.

L'univers de Cloud Pirates rappel celui d'un autre jeu de l'Aldols Team, à savoir celui d'Aldols Online dans lequel il y avait aussi ce système d'îles astrales. Le gameplay est cependant bien différent dans Cloud Pirates, basé sur l'action et la stratégie plus que sur le coté MMORPG.

Si vous recherchez un mmorpg 2017 ou tout simplement une nouveauté, vous pouvez dès maintenant vous laisser tenter par le jeu Cloud Pirates en ligne. Le modèle économique du jeu est free to play, comme d'habitude pour les jeux my.com.

Extrait de Cloud Pirates :

Actualités