Planet Of Heroes

2016-08-29

Avis : 15/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://moba.my.com/

Planet Of Heroes

My.com l’éditeur de jeu video surtout connu pour ses petites perles mobile et pour Skyforge, revient sur la plateforme mobile pour nous proposer un tout nouveau moba: Planet Of Heroes !

Dans ce petit moba portable qui n’a rien à envier à HotS vous pourrez choisir votre héros pour combattre dans l’arène, parmi une multitude de héros classés en différentes catégories: le Warrior tank ou le Warrior combattant, l’Assassin mage, ou dueliste, le Spécialiste support ou helper.

Niveau mode de jeu vous aurez le choix, du pvp, du pve, de la campagne solo, vous aurez de quoi faire ! En pvp deux style s’offriront à vous, un mode 1v1 pour des duels enflammés, mais avec une particularité: vous devrez choisir trois héros, un seul sera contrôlable à la fois mais vous pourrez interchanger à n’importe quel instant afin de profiter à fond des capacités de chacun et de monter des stratégies aussi fines que destructrices. Un autre mode en 3v3 sera aussi disponible, dans lequel deux équipes de trois s’affronteront et où un seul héros par personnage sera disponible.

Pour ceux ne désirant pas utiliser toutes leurs datas en matchs, ou ne possédant pas de wifi au moment de jouer, il existe un mode de jeu pvp asynchrone ! En effet tous les paramètres de jeu seront défini par des parties de joueurs existant, cependant ce sera l’IA qui jouera contre vous.

Pour les fans de solo rassurez vous, vous ne serez pas laissés pour compte, loin de la ! Un gros mode campagne pve/ histoire est aussi disponible et vous régalera de par ses donjons, dans lesquels vous aurez à illustrer toute votre puissance et votre skill pour venir à bout de mobs et bosses en tout genre, vous aurez aussi des arènes, de la defense de base contre des salves d’ennemis et encore bien d’autres ! Bref vous remarquerez bien assez vite le potentiel monstre de ce moba que vous pourrez emporter partout avec vous ! Alors n’attendez plus et inscrivez vous pour tester la beta fermée de Planet Of Heroes !

Extrait de Planet Of Heroes :

Actualités