Shakes And Fidget

2016-07-29

Avis : 15/20

Sortie : 2009

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.sfgame.fr/

Shakes And Fidget

Shakes and Fidget est un jeu développé et édité par Playa Games et sorti en 2009 sur navigateur web, iOS et Android. En plongeant dans l’univers de Shakes and Fidget vous vous confronterez à un monde à l’humour décalé, sur un style cartoon sympathique et qui saura vous séduire !

En effet ce petit mmorpg regorge de bons points en tout genre, outre l’univers coloré et décalé, Shakes and Fidget vous proposera de personnaliser votre avatar en collectionnant toutes sortes de stuffs pour en plus le faire gagner en puissance ! Vous aurez aussi à construire et défendre votre propre château, et qui dit défendre son château, dit aussi attaquer celui des autres !

De multiples quêtes vous attendent aussi dans Shakes and Fidget, vous permettant d’xp et uper votre personnage afin par la suite de défier et de vous mesurer à des milliers de joueurs en arène, pour des combats aussi épiques que bourrés d’adrénaline ! Et pour les plus gourmand en adrénaline, des combats de guilde sont aussi possibles !

Ensuite si vous etes un téméraire dans l’âme vous pourrez partir à l’assaut de dizaines de donjons dans lesquels mobs, boss et butins légendaires vous attend ! Le point qui pourrait le plus séduire à mon sens, est que Shakes and Fidget est tiré de la BD éponyme et reprend vraiment bien cet univers aussi mythique que drôle. Les fans de bande dessiné et plus globalement les connaisseurs d’univers tel que Le Donjon de Naheulbeuk seront largement comblé par ce mmo qui ne paye pas forcement de mine, mais qui en a sous le capot !

Bref Skates and Fidget un mmo sur navigateur et mobile qui a un très bon potentiel et qui change des mmos banales que nous croisons tous les jours, cela fait d’autant plus plaisir qu’il est totalement gratuit ! Franchement, que demander de plus ?

Extrait de Shakes And Fidget :

Actualités