Allods Online

2016-07-15

Avis : 18/20

Sortie : 2011

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://allods.my.com/en

Allods Online

Sorti il y a plus de 5 ans déjà mais reste toujours un des noms emblématique du mmo, je ne peux que nommer Allods Online ! En rejoignant le monde de Allods vous vous plongerez dans un conflit entre deux factions qui dure depuis déjà bien longtemps. Vous pourrez prendre part à ce conflit mais avant tout cela il vous faudra choisir une race, une classe ainsi que votre faction !

Vous aurez donc le choix parmi 7 classes possédant leurs forces et leurs faiblesses, à vous de voir laquelle vous correspond le mieux, ainsi que 10 classes ! Vous aurez de quoi faire, chacune des classes vous apportant bien-sur des spécifications singulières vous permettant par la suite de créer de bonnes synergies avec des teams variant les classes.

Une fois choisi tout cela, vous serez paré à partir à l’assaut du monde d’Allods, explorer, affronter des monstres et autres boss, le pve est d’une richesse incroyable. Vous aurez un sacré nombre d’allods, genre de minis planète, à explorer, chacune possédant une atmosphère bien particulière, avec une faune et une flore bien spéciale, recelant de trésors et mobs en tout genre ! Vous aurez plus de 1500 quêtes passionnantes à faire, bien des donjons et raids à explorer et d’autres surprises telles qu’un système de craft et d’artisanat bien poussés et étant sous forme de mini-jeux, ou encore le goblinball, un sport inédit entre le foot et le catch !

Ce n’est pas tout en plus d’un mode PvE bien complet vous aurez aussi un mode PvP très fourni ! Champs de batailles en 12 contre 12 sur 3 maps possédants des objectifs à remplir et des façons de jouer différentes. Vous aurez aussi les classiques duels, et bien-sur le plus intéressant sera le PvP entre factions, dans lequel vous aurez à tuer un maximum d’ennemis et que votre faction remporte la victoire, et tout est fait pour que les deux factions se détestent et s’entre tue sans arrêt, pour vous dire, vous ne pouvez même pas vous mettre en groupe avec quelqu’un de la faction adverse, voir même lui envoyer des messages !

Bref, Allods Online en a dans le ventre et n’attend que vous pour dévorer son contenu, de plus le système free to play plaira aux plus économes, mais si vous souhaitez vous pouvez vous mettre sur un serveur où l’abonnement est de mise et ainsi éviter la boutique et ses inconvénients ! Découvrez aussi le dernier mmo de My.com Revelation Online qui s'apprete à sortir en version officiel très bientôt !

Extrait de Allods Online :

Actualités