World Of Warships

2016-07-09

Avis : 18/20

Sortie : 2015

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://worldofwarships.eu/

World Of Warships

Après World of Tanks et World of Warplanes, le studio Wargaming décide de s'attaquer au milieu naval : World of Warships est sorti le 7 septembre 2015, et met en scène des batailles navales épiques. Commandez des dizaines de navires de guerre et lancez-vous dans une guerre sans merci.

Sur la base d'un jeu de stratégie, World of Warships vous met aux commandes d'une immense flotte d'environ 80 navires. Les types de navires sont au nombre de quatre : les destroyers et leur armement moyen mais une certaine rapidité d'exécution , les cuirassés avec un aremement bien plus dangereux et donc plus lent à gérer, les croiseurs et leur polyvalence combative, et enfin les porte-avions qui composent un avantage tactique incomparable. Adaptez votre flotte en fonction de votre style de jeu, et faites-vous craindre des autres généraux.

Le jeu est plus stratégique que combat violent. En effet, il vous faudra vous alliez avec certains joueurs pour faire converger la lutte dans les endroits où ça fait mal. Croisez les tirs, servez-vous des ilôts pour vous cacher et tendre des embuscades, visez juste avec les missiles longue portée des cuirassés pour combattre à distance, et rien ne vous résistera.

Véritable jeu de la bataille navale transposé sur un ordinateur, World of Warships propose une excellente expérience de jeu, ancrée (excellent jeu de mots) dans l'Histoire avec un modélisme des bateaux photoréaliste. Tous à l'eau, donc.

Extrait de World Of Warships :

Actualités