Last Chaos

2016-07-09

Avis : 17/20

Sortie : 2008

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://lastchaos.gamigo.com/fr/

Last Chaos

Last Chaos est un nom déjà bien ancré dans le monde du mmorpg depuis 2009. Edité par Gamigo, Last Chaos saura vous régaler de part son univers heroic fantasy. sympathique.

Choisissez parmi 9 classes aux caractéristiques bien spécifiques et débarquez sur le continent d’Iris pour partir explorer les contrés les plus reculées afin d’accomplir de nombreuses quêtes et de vaincre un bon nombre de monstres. Vous aurez aussi bien des villes à explorer dans lesquels commerce et troc seront au rendez-vous. Vous pourrez aussi xp votre artisanat et le développer afin de crafter un large panel d’objets que vous pourrez revendre par la suite. Un système d’artisanat qui soit dit en passant est relativement complet et découpé en 3 étapes, la récolte, le raffinage, et enfin le craft.

Dans vos épopées formidables vous aurez l’occasion de vous frotter à une multitude de donjons instanciés, privés, publique, et en groupe dans lesquels vous pourrez soit être en solo, en groupe, voir même en groupe montant jusqu’à 32 joueurs !

Un système de PvE donc riche et qui ne manquera pas de vous occuper ! Aussi vous ne serez pas seul dans votre aventure, vous pourrez adopter un compagnon qui vous suivra et vous assistera dans votre quête de puissance ! Venons en au mode PvP : vous pourrez vous ruer sur n’importe qui et le tuer comme bon vous semble, mais à vos risques et périls, bien que le PvP sauvage soit marrant, si vous devenez un PK votre pseudo deviendra rouge et vous serez des lors pris pour cible par bien du monde ! Vous aurez cependant l’occasion de vous racheter en faisant des quêtes ou bien en éliminant d’autres tueurs, ou encore en absoudant vos pêchés auprès d’un pnj prêtre ( plutôt amusant comme système ).

En plus de bien d’autres surprises, Last Chaos est free to play, vous pouvez donc partir à l’aventure sans plus attendre !

Extrait de Last Chaos :

Actualités