Cosmic League

2016-06-23

Avis : 16/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://cosmicleague.cyberstep.com/

Cosmic League

Cosmic League est un jeu CyberStep, éditeur aussi connu pour avoir lancé Onigiri. Le style de Cosmic League est Manga à 100%, vous aurez beaucoup de personnages, (filles en particulier) manga, style "kawaii" ou "mignon". Cosmic League est pourtant un jeu d'action RPG, dans le genre shooter, un peu comme le jeu S4League de chez Gameforge.

Vous possèderez un ensemble de Cosmoloids, personnages combattant dans des arènes de combats en combat 10 contre 10. Ces personnages seront au choix des filles manga jolies, ou bien des robots tueurs technologiquement avancé. Deux équipes de 10 s'affrontent donc dans l'arène, à coups d'arme futuriste, des canons laser par exemple. Les arènes sont évolutifs en plein court de la partie, des évènements comme des chutes de météorites pourront bouleverser la Map, et donc le court du jeu. Vous devrez anticiper ces actions et vous y préparer afin de réagir au mieux. De nombreux retournement de situation sont à prévoir, battez vous de manière stratégique avec votre équipe et finissez grand vainqueur de la partie dans Cosmic League.

Votre personnage de combat pourra avoir plusieurs classes, choisissez parmi les suivantes : Assault, Panzer, Aerien, Buster, Fortress ou Jammer. Chacune de ces classes se joue différemment, et aura son rôle dans la stratégie d'équipe. Entendez vous et coordonnez vous avec vos équipier avant la partie pour surprendre au mieux l'équipe adverse.

Pour jouer, il suffit d'installer le client Cosmic League, l'inscription est gratuite et rapide. Profitez dès maintenant de ce nouveau jeu d'action shooter 2016.

Extrait de Cosmic League :

Actualités