Echo Of Soul

2015-08-19

Avis : 19/20

Sortie : 2015

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://fr.echoofsoul.aeriagames.com/

Echo Of Soul

Echo of soul est un jeu développé par Aeria Games sortie en janvier 2015. C’est un jeu qui vous plonge dans un univers intense avec un monde comportant plus de cinquante cartes et régions. Des graphismes très agréables et une liberté imprenable vous donneront certainement l’envie de jouer.

Vous êtes alors invité en premier lieu à choisir entre plusieurs classes : Guerrier, Archère, Rôdeur, Gardienne ou bien Magicienne. Chaque classe a sa particularité : le guerrier par exemple peut infliger des dégâts ravageurs. L’Archère est une chasseuse redoutable, le rôdeur peut infliger des dégâts simultanés. La gardienne elle, protège ses membres en envoyant des secousses en groupe.

Vous pouvez même monter un métier, tel que récupérateur, bijoutier ou alchimiste. Cela vous aidera à développer vos capacités, augmenter vos ressources mais aussi vos compétences ! Vous pourrez réaliser des donjons en mode solo ou en groupe, mais aussi participer à des guerres, et même des guerres de guildes.

Le jeu a d’ailleurs gagné la récompense du meilleur MMORPG 2014 au Thailand Game Show, « le mmo incontournable de 2015 » selon mmosite ainsi que « Le choix de la rédaction Avril 2015 » selon mmogame. C’est un jeu gratuit, ce qui en fait un bon atout.

Extrait de Echo Of Soul :

Actualités