Revelation Online

2016-06-06

Avis : 17/20

Sortie : 2017

Catégorie : MMORPG 2016

Site : mmo/revelationonline.php

Revelation Online

Le studio chinois NetEase voit les choses en grand : voilà maintenant depuis 2013 que son futur jeu, un MMORPG oriental-fantasy nommé Revelation Online, fait du bruit sur la toile ! Sorti le 22 avril dernier en Chine (sans traduction, hélas...), le succès à l'échelle chinoise semble être en rendez-vous et il y a fort à parier qu'il nous parviendra.

Le principe de Revelation Online repose sur du combat en guilde contre guilde. Rejoignez donc une des guildes à disposition, et partez vous battre avec vos alliés, déclenchez d'épiques batailles pour prouver votre suprématie ! Pour ce faire, on vous proposera différentes classes d'armes pour votre personnage : entre l'Invocatrice qui aidera son prochain, le Paladin qui encaissera les coups, ou encore le Gunslinger qui maîtrise tout type d'arme à feu, et d'autres encore, vous choisirez comment vous vous battrez ! Par ailleurs, vous choisirez également qui vous êtes, car la personnalisation du héros a été poussée très loin : entre coiffures par centaines et garde-robe multiple, vous ne saurez plus quoi mettre chaque jour !

NetEase promeut également une sorte d'équité dans son jeu : en effet, nul besoin d'en connaître déjà un rayon en MMORPG, car même les novices prendront rapidement les mécanismes de base en main, et ce pour s'amuser très vite. Vous monterez les 30 premiers niveaux avec facilité, à l'aide d'un système de quêtes adapté, et une fois le niveau 30 atteint, vous serez un initié de Revelation Online ! Mais justement, c'est là que les développeurs entendent bien tester jusqu'où vous irez, puisque l'on raconte que le jeu change totalement de challenge à ce moment-là...

Revelation Online est un MMORPG on ne peut plus classique, avec personnalisation et classes d'armes, équipement et compétences, mais néanmoins prometteur, que l'on espère voir arriver sur les contrées européennes !

Extrait de Revelation Online :

Actualités