War Thunder

2016-05-29

Avis : 17/20

Sortie : 2013

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://warthunder.com/fr/

War Thunder

Edité et développé par Gaijin Entertainment, War Thunder est un jeu de combat massivement multijoueur sorti en août 2013. Ce mmo free to play est disponible sur Windows, Mac OS, Linux, et même sur la Playstation 4. Affrontez des joueurs de tous horizons dans des batailles terrestres, navales et aériennes. Toujours en développement actif des années après sa sortie, War Thunder vous permet des recréer des grandes batailles de la Seconde guerre Mondiale et de la guerre de Corée.

Dans War Thunder, vous aurez le choix entre le mode arcade et les modes batailles historiques. Le mode arcade consiste en une partie assez rapide et simple alors que les modes batailles historiques offrent une partie plus complexe, destinée aux joueurs les plus aguerris. Le pilotage des avions est assez facile à prendre en main. Cependant, ce n’est qu’après plusieurs heures de jeu que vous maîtriserez le vol.

War Thunder est doté de graphismes très réalistes. Les véhicules et les lieux de bataille sont proches de la réalité. L’interface utilisateur est très simple, ce qui renforce l’immersion du joueur. Vous aurez le choix entre plus de 500 véhicules différents pour mener à bien votre bataille. Ce mmo de simulation emprunte de nombreux éléments de gameplay aux fps, comme la KillCam et les décors destructibles.

Si vous aimez l’histoire de la Seconde guerre mondiale, vous apprécierez War Thunder pour le côté réaliste des reconstitutions. De plus, ce jeu est un vrai simulateur de vol facile à apprivoiser. Les mises à jour régulières offrent sans cesse du contenu de jeu supplémentaire. War Thunder est à la fois un jeu de combat, un jeu de stratégie et un jeu de simulation, ce qui en fait sa richesse. La communauté qui s’est formée depuis 2013 autour de ce mmo est une preuve de sa réussite.

Extrait de War Thunder :

Actualités