Miscreated

2016-03-26

Avis : 16/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://miscreatedgame.com/

Miscreated

Miscreated est un MMO de survie post-Apocalyptique actuellement en cours de développement par Entrada Interactive.

Synopsis de Miscreated :

En 2089, Deux bombes nucléaires laissent la Terre en ruines. La majorité de la population a été anéantie. Chaque jour est une lutte pour trouver de la nourriture et de l’eau pour survivre, des armes pour se défendre, et des bases pour ses protéger des mutants qui n’hésiteront pas à tuer le moindre être vivant. C’est le monde de Miscreated sur PC. Tuer ou être tué. Survivre ou mourir.

Pour survivre, vous devrez vous créer votre propre base pour vous abriter, Avec plus de 100 pièces différentes pour personnaliser votre base comme vous le souhaitez. Plusieurs catégories de matériaux sont disponibles : Bois, Sable, Métal… Seuls les membres de votre clan pourront interagir avec votre base, C’est-à-dire interagir avec les lumières, Avec les portes, avec les meubles… Utilisez le système d’artisanat pour créer des armes, des meubles, des outils et même de la nourriture pour survivre. Vous pourrez partager vos biens avec les membres de votre clan, et même leur échanger contre d’autres objets. Vous pourrez discuter avec les membres de votre clan, Aller leur rendre visite, Explorez les alentours ensemble…

Créez vos propres stratégies en PVP pour piller un maximum d’ennemis, que vous affronterez seul ou avec vos amis. Un cycle Jour/Nuit sera disponible dans le jeu, pour paraitre plus réaliste, comme par exemple le matin ou il y aura souvent du brouillard dehors. Vous pourrez également nager dans les cours d’eau, Personnaliser vos armes et les améliorer, Et même personnaliser vos propres véhicules. Le jeu ne possède pas de campagne solo, il est uniquement multijoueur donc il nécessitera bien évidemment une connexion internet.

Miscreated sera à l’achat sur Windows via la plateforme Steam, au prix de 19,99€ Pour la version normale et au prix de 59,99€ Pour la version « 4Pack ». La date de sortie n’est pas encore fixe, mais elle est prévue pour le courant de l’année 2016.

Extrait de Miscreated :

Actualités