Blade And Soul

2016-03-24

Avis : 18/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : http://www.bladeandsoul.com/fr/

Blade And Soul

Blade and Souls est un MMORPG édité et développé par NCSoft sorti le 19 Janvier 2016. Le jeu s’axe autour d’un art martial oriental. Les joueurs contrôleront des techniques de corps à corps et de nombreuses compétences spéciales lors des combats.

Vous pourrez choisir une race, une classe ainsi qu’une faction. Les races jouables sont : Les Gon (Homme et femme disponible au choix), Les Lyn (Homme et femme disponible au choix), Les Yun (Uniquement féminin) ainsi que Les Jin (Homme et femme disponible au choix).

Les classes disponibles sont : Maître du kung-fu, Assassin, Lame dansante, Conjureur, Gardien de la Nature, Maître des éléments, Destructeur et Maître du sabre. Chaque classe offre de différentes compétences au combat. Les deux factions qui s’opposent sont l’Ordre Céruléen et la Légion écarlate. Choisissez votre clan, personnalisez votre personnage et ses compétences selon votre style de jeu préféré.

Augmentez de niveau au fur et à mesure de votre progression, avancez dans vos quêtes et récoltez de la monnaie et de l’expérience a chaque victoire. La monnaie gagnée vous servira à acheter divers objets dans la boutique du jeu.

Des Packs premiums payant (Facultatifs) via PayPal, Skrill, Allopass ou d’autres moyens de payement en ligne sont disponible pour ceux qui veulent pimenter leur gameplay et leur apporter des objets supplémentaires pour leur personnage principal. Blade and Souls est disponible sur PC, Gratuitement à l’acquisition.

Extrait de Blade And Soul :

Actualités