Battlerite

2016-03-14

Avis : 17/20

Sortie : 2016

Catégorie : MMORPG 2016

Site : https://www.battlerite.com/

Battlerite

Le jeu Battlerite vient d'être annoncer à travers son trailer assez sympathique, celui ci introduit un jeu d'équipe en arène, plus concrètement un MOBA développé par Stunlock Studios, auteur notamment du jeu Dead Island Epidemic, Bloodline Champions ou encore Project O.

Battlerite est ainsi un nouveau jeu MOBA en version bêta test, le jeu vous réserve des matchs court mais intenses dans une map unique pour l'instant (Trails of mount Araz) qui semble être truffée de pièges et d’embûches. D'autres maps sont à venir prochainement. Un système d’événements aléatoire viennent pimenter l'action durant le match, faites les bons choix tactiques et triomphez.

Comme dans d'autres jeux d'arène, dans Battlerite il y a des héros, et chacun ont leurs spécificités, leurs attaques et armes. Vous devrez en permanence maximiser leurs compétences durant la partie. Il y a pour le moment 4 personnages dans Battlerite, on note par exemple Shifu AKA the spear, un humain spécialisé dans les arts martiaux, il maitrise une lance avec une mobilité déconcertante et se déplace très aisément. Croak est lui une espece de ninja mi humain mi monstre, om est doté de deux lames, une dans chaque mains. Freya, est une femme dotée de deux gros marteaux style Thor, elle utilise parfaitement la magie et les éclairs pour attaquer ses adversaires. Enfin, le 4 ème héros est Ashka, une petite créature dotée du pouvoir du feu, il utilise le feu pour attaquer ses adversaires à distance. D'autres héros sont à venir.

Pour conclure, Battlerite est un moba complet, très simple pour l'instant puisqu'il est en version bêta, vous pouvez déjà vous y inscrire depuis le site officiel et découvrir les premières informations de ce MMO.

Extrait de Battlerite :

Actualités