Wildstar

2016-01-04

Avis : 18/20

Sortie : 2015

Catégorie : MMORPG 2016

Site : mmo/wildstar.php

Wildstar

Wildstar est passé en free to play durant l'été 2015, ce qui vous permettra de découvrir gratuitement le jeu, sans abonnement ! Le jeu était sorti autrefois en 2014 avec un model économique par abonnement, c'est à NCsoft que l'on doit ce magnifique MMO qui est désormais gratuit !

L'univers Wildstar :

Le genre du MMO est d'abbord futuriste, car il se passe dans l'univers, au milieu d'exo planètes très lointaines. Le style est aussi fantastique, avec les différentes races proposées qui sont toutes plus uniques les unes que les autres. Au démarrage vous devrez rejoindre l'une des deux factions avant de choisir votre race, les deux factions sont les Dominions et les Exilés. Les Dominions chercheront à gouverner le Nexus par tous les moyens, et les Exilés sont des rebelles qui tenteront de leur empêcher.

Les Races de Wildstar :

Vous constaterez que le système de race est assez élaboré dans Wildstar, déjà il faut noter que les races sont différentes en fonction de votre faction. Pour les Exilés, vous aurez le choix entre les Humains Exilés, des classiques humains, les Aurin qui sont de petites souris elfiques, les Granok sont des géants monstres de pierre, et enfin les Mordesh qui sont des monstres très particuliers et malade. Du coté des Dominions vous aurez le choix entre les Cassiens (humains), les Drakens qui sont de gros lézards, les Chuas qui sont de petites créatures sournoises, et les Mechari qui sont de gros robots.

Personnalisation du Personnage Wildstar :

Ensuite vous personnaliserez votre personnage, le système est très élaboré, choix du style de visage, de la couleur de peau, coiffure, pilosité faciale, la couleur des yeux, type de corps, etc... Vous pouvez aussi personnaliser son visage, en choisissant sa longueur de menton, son épaisseur, sa largeur, l'angle des yeux, la hauteur de yeux, et bien plus encore. Configurez tout cela et rendez votre avatar unique !

Les classes dans Wildstar :

Pour ce qui est des classes dans wildstar, elles dépendront de votre choix de race, il y a 6 classes de personnage différentes, les Ingénieurs, les Esper, Rodeur, Guerrier, Arcanero ou enfin les Docteurs.

Les métiers dans Wildstar :

Choisissez enfin une vocation parmis l'explorateur, le soldat, le colon et enfin le Savant. Ensuite votre personnage est prêt à jouer et vous commencez l'aventure.

L'aventure Wildstar :

Vous démarrerez dans un univers fantastique, devrez récupérer votre arme et commencer à apprendre à vous battre. Vous suivrez le cours d'une histoire, avec des quêtes, des combats et des missions, comme dans tous mmorpg classique. Un univers unique et nouveau, des graphismes superbes, avec une bonne bande sonore. Wildstar n'a rien d'un MMORPG gratuit mais est pourtant bel et bien disponible en free to play ! Jouez à Wildstar dès maintenant !

Extrait de Wildstar :

Actualités