Du nouveau chez My.com

Du nouveau chez My.com

Il y a du nouveau du coté de l'éditeur Russe My.com ! Et nous sommes là pour vous en parler bien sûr. Voyons ensemble les quelques nouveautés de notre éditeur phare de MMORPG.

Un nouveau FPS sur My.com

My.com édite son premier FPS désormais, c'est crytek qui lui a donné la gestion de sa communauté de Warface. Ce FPS existait déjà depuis maintenant quelques années (2013) et est désormais jouable depuis My.com pour vous, joueurs français. Cela permet notamment à l'éditeur de toucher une autre "population" de joueurs adepte des jeux de précision et de tir. Celui ci va tout bonnement avec le genre de My.com, des graphismes à la pointe développés par Crytek, largement à la hauteur des autres produits My.com. Un excellent pour pour My.com qui commence fort cette année 2017 ! Lien du jeu

La CBT3 de Revelation Online ne s'arrête pas là !

En effet, celle ci devait prendre fin le 2 fevrier (hier) mais continue encore jusqu'à 9 fevrier pour le grand bonheur des premiers testeurs. Cette nouvelle a été annoncée hier par My.com et a pour but de permettre à ses joueurs de finaliser leur découverte du jeu et d'avoir plus de temps pour accéder au niveau maximum qu'est le niveau 69. Une annonce parfaite pour ceux qui seront en vacances scolaire cette semaine ! Vous pouvez toujours participer à la cbt3 de revelation online en achetant votre pack de débutant.

Site du jeu

Actualités