Actualité de Revelation Online

Actualité de Revelation Online

Il y a du nouveau sur Revelation Online ! Une nouvelle bêta fermée, une augmentation du niveau maximum, du nouveau dans le PvE, du nouveau dans le PvP et bien plus encore. C'est sur Revelation online que cela se passe !

La bêta 3 fermée est arrivée !

En effet, voilà une première bonne nouvelle puisque la phase de bêta 3 de Revelation Online arrive la semaine prochaine, dès le 19 janvier. Cette phase durera jusqu'au 2 fevrier et permettra de tester les nouvelles améliorations du jeu. C'est à vous de les tester et pour cela vous pouvez rejoindre le jeu en vous inscrivant gratuitement et en espérant être tiré au sort ou bien en faisant l'achat d'un pack débutant. Ce pack vous ouvrira instantanément les portes du jeu et vous fera bénéficier de nombreux avantages.

Augmentation du level maximum :

Avant vous pouviez jouer jusqu'au niveau 49 seulement, et bien maintenant le niveau a été rehaussé au 69. En montant votre personnage au niveau 69 vous pourrez participer à de nouveaux modes de jeux.

Le PvE d'une part vous sera ouvert avec 3 donjons crées à cet effet, 3 nouvelles missions en guilde et en faction, une nouvelle carte a aussi ouvert ses portes pour le plaisir de vos yeux et enfin 2 événements organisés pour la communauté. Revelation Online sera donc désormais beaucoup plus communautaire dans sa CBT3.

Pour ceux qui sont plus PvP des changements ont aussi eu lieu sur le jeu. Lorsque vous serez niveau 49, si ça n'est toujours pas le cas, vous pourrez participer au Trésor pirat, à des combats en 3 contre 3 en arènes, à des matchs à mort, des guerres entre factions, entre territoire et bien plus encore. Tout ces nouveaux modes de jeux ouvrent leur porte et c'est à vous testeurs de les tester ! Un système de commerce a aussi été mis en place.

Tentez dès maintenant de gagner vos places ou bien faites l'achat d'un pack fondateur pour être sur de rejoindre l'aventure !

Site du jeu

Actualités