Top Browsergame 2017

Top Browsergame 2017

Les Browsergame occupent une place important parmi les MMO gratuit, ils sont très simple à lancer, très souvent facile à prendre en main avec un rôle play stratégique de gestion. Nous vous proposons un listing des meilleurs browsergame en 2017.

Mais d'abord c'est quoi un Browsergame ?

Un browsergame c'est tout simplement un jeu sur navigateur, autrement dit un jeu qui se joue simplement à l'aide d'un navigateur web, comme celui sur lequel vous êtes en train de consulter cet article. Les principaux navigateurs web sont Google Chrome, Mozilla Firefox ainsi que Microsoft Edge (anciennement internet explorer). Vous pourrez aussi jouer à ces jeux depuis Opera ou encore Safari pour les joueurs iOs.

Les jeux se lancent donc sur votre navigateur, cela simplifie l'inscription et rend le lancement du jeu très rapide. Pas de téléchargement nécessaire pour jouer. Vous pourrez aussi découvrir la liste des jeux par navigateur proposée par jeuxparnavigateur.fr. Ce site est très complet et vous fait découvrir tous les jeux sur navigateur web.

Quel Browsergame pour 2017 ?

Voilà un excellent jeu par navigateur qui a été très apprécié l'an dernier, c'est un mmorpg et il s'agit bien sûr de League Of Angels 2. Celui ci vous propose une aventure classique dans une ambiance fantasy. C'est un jeu de rôle PvE et PvP dans lequel vous aurez à affronter les ténèbres. Tout ça sans téléchargement.

Du coté de l'univers manga, on a Naruto Online à vous proposer qui lui aussi est très apprécié en 2017, d'autant plus par les joueurs de jeux manga. Vous l'avez compris, il s'agit du jeu par navigateur de l'animé Naruto, vivez une aventure aux coté de vos héros de manga et allez le plus loin possible dans l'aventure.

Si vous recherchez un shooter sur navigateur nous vous invitons à découvrir Darkorbit qui est un très bon jeu spatiale édité par bigpoint. Des centaines de quêtes sont jouable à bord de votre vaisseau. Explorez l'espace, combattez et améliorez votre vaisseau spatiale.

Un hackandslash sur navigateur ça existe ! Et c'est encore à bigpoint que l'on doit ce browsergame. C'est donc de Drakensang Online que nous voulons parler, au menu des armes, des donjons, des combats à n'en plus pouvoir et d'innombrables quêtes. Tout ça dans un univers sombre et lugubre...

Vous recherchez cette fois un jeu de construction sur navigateur, plutôt dans le genre médiéval ? C'est Sparta War Of Empire que nous vous conseillons. Edité par Plarium il a toutes les caractéristiques du jeu de gestion de stratégie, sur le thème de la guerre du temps des spartiates. Amateurs du film 300 vous allez adorer l'univers de Sparta. Pour les joueurs qui souhaitent toujours un MMO de construction d'empire, mais dans un univers de piraterie, c'est du coté de Pirates Tides Of Fortune que vous vous invitons à vous tourner. Toujours édité par Plarium.

Si vous recherchez un jeu juste pour le fun, pour vous détendre et oublier la routine c'est Big Bang Empire que nous vous invitons à tester. Sur BigBang Empire vous incarnez une star de film pour adulte et devez effectuer des combats contre les autres joueurs ainsi que des quêtes pour gagner de l'argent et ainsi vous acheter des accessoires toujours plus "dingue". Un jeu réservé aux plus de 16 ans qui vaut le détour !

Site du jeu

Actualités