Beta 3 Revelation Online

Beta 3 Revelation Online

Une phase de bêta 3 pour Revelation Online devrait voir le jour dans les semaines à venir, le temps que les équipes de développement règlent les différents bugs signalés dans le cadre de la bêta 2 qui s'est terminée hier.

En effet, la CBT2 de Revelation Online s'est achevée le 3 janvier 2017 dans l'après midi et le bug tracker a été fermé à cette occasion. Vous ne pourrez donc plus rapporter de bugs jusqu'à la nouvelle phase de test.

Les quêtes ainsi que tous les dialogues avec les PNJ sont désormais en anglais, vous ne tomberez plus sur des dialogues en chinois incompréhensibles au milieu de vos aventures ! De nombreux autres bugs vont aussi être arrangé durant ces semaines pour vous proposer un jeu d'une meilleur qualité adapté à vos demandes. Le niveau maximum lui aussi va augmenter vous permettant d'accéder à de nouvelles quêtes notamment.

Une 3 ème bêta pour Revelation Online ?

D'ici quelques semaines les éditeurs devraient proposer en effet une troisième phase bêta qui permettrait d'aboutir toujours plus la qualité du jeu ainsi que la résolution de bugs. Celle ci aura lieu sans doute sous peu d'ici quelques semaines. Tous les joueurs ayant participé aux bêtas précédentes y seront conviés ainsi que tout ceux ayant acheté un pack fondateur revelation online. Vous pouvez encore participer à ces différentes phases bêta et jouer au jeu en vous inscrivant gratuitement ou en achetant l'un des packs proposés sur le lien ci-dessus. Revelation Online va considérablement évoluer cette année 2017, un MMO qui fera sans doute parti du top mmorpg 2017 !

Site du jeu

Actualités