Un nouveau mmo DBZ

Un nouveau mmo DBZ

Paru dernièrement dans le courant de l'année 2016, Dragon Ball Z Online est le nouveau jeu mmo de DBZ disponible sur PlayWebGame. PlayWebGame est un éditeur de MMOs gratuits anglophones jouable sur navigateur, il s'est fait connaître avec Anime Ninja (équivalent à MyNinja en français mais aussi Anime Pirates et Eternal Chaos. l'éditeur nous propose donc désormais un jeu sous le nom de Dragon Ball Z Online qui devait s'appeler au départ Anime Saiyan.

But du jeu ?

Tout comme les jeux précédents de l'éditeur, c'est un MMO d'animation qui reprend cette fois le manga Dragon Ball Z pour en faire un jeu de gestion de personnages sur navigateur. Un jeu de gestion de personnages, oui car dans Dragon Ball Z Online vous aurez à gérer vos propres héros du manga, dans votre inventaire de héros. Vous avancerez de quête en quête et serez confronté à des héros de la série DBZ que vous pourrez ajouter acquérir et former. Votre but sera de former la meilleure composition de héros possible afin d'être un adversaire redouté de tous les joueurs de DBZ Online.

Existe t-il en français ?

Malheureusement non, en tout cas pas pour l'instant. Aucune version française de Dragon Ball Z n'est encore disponible à ce jour, mais il est fort probable que le studio d'édition de jeux animé GGcorp traduise cette version anglaise en français durant l'année 2017. Tous les autres mangas y sont passés alors pourquoi pas Dragon Ball Z ? Le jeu pourrait s'appeler MySaiyan et sortir dans le début d'année prochaine.

Site du jeu

Actualités