Classement MMORPG 2016

Classement MMORPG 2016

L'année 2016 se termine pour laisser place à 2017 ! Vous avez été très nombreux à visiter notre site et à jouer aux jeux que nous vous proposons. mmorpg2016.fr est fier d'être le 1er site français destiné aux MMORPG en 2016. Nous nous permettons donc de vous dévoiler notre classement des mmorpg gratuit les plus joués en 2016. Ce sont tous les jeux (free to play) ayant réalisés le plus d'inscriptions sur notre site et par conséquent ceux qui ont le plus fait parler d'eux cette année 2016.

1. League Of Angels 2

Sans surprise, c'est le free to play qui a été le plus mis en avant en 2016, sur les réseaux sociaux et même sur la toile. Youzu Interactive a crée l’événement en lançant la deuxième version de son MMORPG gratuit fantastique LoA. Premier au classement des mmorpg gratuit 2016, league of angels 2 a largement dépassé ses concurrents.

2. Drakensang Online

Présent dans le "game" depuis quelques années déjà, Drakensang Online a attiré énormément de joueurs cette année sur notre site et figure en deuxième place du classement des mmorpg free to play. Un gameplay atypique d'action RPG complètement inédit vous attend sur Drakensang, merci Bigpoint.

3. My Legend

Il faut dire que les v2 des mmorpg ont cartonnés en 2016, c'est aussi le cas pour MyLegend qui est la v2 de MyPirate ! c'est le troisième mmo à avoir réalisé le plus d'inscription sur le site et à avoir fait parlé de lui cette année. MyLegend est un jeu RPG inspiré du manga One Piece, il est édité par ggcorp.

4. Aion

Aion est le principal mmorpg de Gameforge, un MMORPG qui se fait entendre depuis son lancement en free to play, il détient la place numéro 4 au classement des mmorpg cette année. C'est un jeu qui ne se démode pas, d'une très bonne qualité graphique mais aussi disposant d'un très bon rôle play et d'une très bonne communauté de joueurs actifs.

5. Chevalier du Dragon

Chevalier du Dragon est un OVNI de cette année, il est sortit de nul part et édité par Opogame en français. Le gameplay est très similaire à League Of Angels 2 et vous propose une aventure simple à prendre en main, sur navigateur. La combinaison parfaite pour figurer dans le top 5 des mmorpg en 2016. Espérons que ce MMO grapille quelques places dans le classement des free to play 2017.

6. Tera

Tera, est un excellent mmorpg de par sa qualité, tout comme Aion et édité aussi par Gameforge. Le MMO ne figure malheureusement qu'en 6 ème position du classement des mmo free to play et a attiré moins de joueurs venant de notre site cette année.

7. Naruto Online

Naruto Online est tout de même 7 ème du classement en étant sorti en cette fin d'année 2016 ! L’engouement autour de ce mmorpg basé sur Naruto a été assez impressionant ! Merci à Bandai Namco pour ce mmo.

8. Sao's Legend

Toujours un jeu inspiré d'un manga, il faut dire que le genre plait à une majorité d'entre vous, Sao's Legend est un MMO inspiré de Sword Art Online et édité par ggcorp aussi. Il est numéro 8 de notre classement des mmorpg 2016.

9. Sparta War of Empires

Sparta War Of Empires est un grand classique des jeux de stratégie et de création d'empire. Celui ci est d'une bonne qualité, jouable sur navigateur bien sûr et édité par Plarium. Une combinaison qui lui a permis d'avoir la 9ème place du classement.

10. My Bankai

Enfin, en 10 ème position encore un MMO signé GGcorp et inspiré d'un univers manga, bleach. MyBankai a réalisé un bon nombre d'inscription sur mmorpg2016.fr cette année et il se classe 10ème du classement des mmorpg.

Sur ce, nous espérons vous avoir fait découvrir l'intégralité des mmorpg gratuit en 2016 et que notre sélection vous a plu ! Nous continueront à maintenir le site en 2017 mais vous pourrez aussi vous rendre sur notre site de l'année 2017 qui continuera l'aventure avec vous en 2017 ! Bonnes fin d'année et bonne fêtes à tous !

Site du jeu

Actualités